Chargement Évènements

«Si nous oublions de nous reposer, nous travaillerons trop et nous oublierons nos plus tendres miséricordes, nous oublierons ceux que nous aimons, nos enfants et notre nature merveilleuse».

Wayne Muller

Pratiquer le yoga restauratif est un acte profond de bienveillance envers soi-même. Il peut nous aider à réduire notre fatigue, à stimuler notre système immunitaire, à calmer notre agitation mentale et à gérer nos émotions en créant un sentiment d’union entre le corps, l’esprit et l’âme.

L’été est une période d’essor, d’expansion personnelle et la façon dont nous abordons cet épanouissement est important au milieu de cet été afin que nous le fassions en lien avec le moment présent et en lien avec notre communauté. 

Afin de renforcer notre connexion à nous-mêmes, à la terre, à notre respiration, aux autres, au monde qui nous entoure, nous allons nous exercer à nous libérer des tensions profondément ancrées et nous créerons un espace en nous pour que l’énergie de guérison puisse s’exprimer.

Pour cela, en plus des postures de yoga restauratif, nous utiliserons la méditation metta comme ciment de notre pratique.

Rejoignez Audrey pour pratiquer ! Ce sera l’occasion de vous détendre et de vous régénérer en profondeur. Leçon disponible également en replay.

Pour cela, inscrivez-vous au studio en ligne, qui inclut la leçon mensuelle avec un accès illimité au replay. En vous y inscrivant, vous aurez également accès à une vidéothèque qui reprend l’intégralité de mes leçons. Vous pourrez choisir parmi des thèmes comme calmer le mental, relaxer le ventre, pacifier le dosha Vata, Pitta ou Kapha,… afin de répondre à vos besoins du moment. Vous pourrez également participer en direct à un savasana mensuel le 1er lundi du mois de 20h45 à 21h15.

Pour en savoir plus sur l’abonnement à mon studio en ligne, cliquez ici.

Tarif abonnement : 19 euros (mensuel sans engagement annulez quand vous voulez !) ou 190 euros (annuel).

Offre d’un mois sans renouvellement : 25 euros